Elle est mignonne comme le sont les sud-américaines, et lui beau comme un latin lover. Leur show est si sensuel que quand j’y repense je me met à bander, et ce quelque soit l’endroit où je me trouve… Voir ce petit saligot manger les seins à gros tétons de sa belle m’a rendu fou d’excitation. Le mec s’y prend comme un pro, pour commencer il se contente de donner des petits coups de langue sur les tétons pour les faire pointer. Ensuite il aspire plus fort pour les aspirer et les étire considérablement.
Pour finir il aspire tout le mamelon en faisant ventouse, les faisant rougir et doubler de volume. Bref le mec n’a pas son pareil pour s’occuper des nichons d’une nana. Au niveau du cunni et de la baise il s’en sort pas mal mais il excelle plus dans l’art de lécher les seins. Maintenant parlons un peu de sa salope, la chaudasse est très sensible des nichons et adore se les faire caresser. Elle a besoin de se les faire triturer, palper, lécher, aspirer et agacer de toutes les manières possibles pour prendre son pied. Son mec donc le partenaire parfait pour lui offrir les sensations mammaires qu’elle recherche. En guise de récompense après une bonne cession de travail des seins cette salope le gratifie généralement d’une bonne fellation baveuse.
Elle se donne vraiment du mal pour bien l’exciter et lui fait le genre de pipe que j’adore : en gorge profonde et sans oublier de lui lécher les couilles consciencieusement. Mais cochonne comme elle est, elle ne s’arrête pas là, cette chaudasse va plus loin en léchant l’anus de son homme à grand coup de langue. Ce show est donc très complet pour ce qui est des jeux de langue et de bouche. Si vous cherchez un show où ça baise vous pourrez trouver mieux ailleurs, moi les préliminaires mouillées m’excitent beaucoup donc je les trouve formidables.
Je ne vais pas m’étendre plus sur ce liveshow mais c’est l’occasion pour vous de voir une fille se faire lécher les seins par un expert. Si votre copine est sensible des nichons vous pourrez en prendre de la graine et lui faire plaisir.