Je me connecte sur ce salon webcam et je vois une soumise ligotée avec les jambes écartées. Cette salope est nue et subit les supplices de sa maitresse ! La plante de ses pieds est soumise à rude épreuve. La dominatrice perverse commence par une petite séance de chatouillement, une pratique qui plait beaucoup aux fétichistes des pieds. Vous me direz que cela n’a rien d’une torture mais s’en est bien une.
Je n’ai jamais subi cela mais juste me faire chatouiller dix secondes est pour moi insupportable, surtout sous les pieds. C’est vrai, cela ne fait pas mal, mais être attachée et chatouillée pendant près de trente minutes, il y a de quoi devenir dingue. Mais la domina n’en a pas fini avec sa soumise, après les chatouilles la voilà qui s’empare d’une baguette en bois et elle commence à donner des coup de baguette assez violent à sa chienne. La soumise gueule et la dominatrice lui ordonne de se taire, elle lui défonce la plante des pieds sans relâche pendant 5 bonnes minutes.
Au fil du temps le dessous de ses pieds commence d’ailleurs à devenir bleue. Le show est pas mal je dois l’avouer et je commence à me sentir assez excité derrière ma webcam à voir cette petite salope de soumise se faire maltraiter les petons. Cette chienne a un gros potentiel en matière de masochisme car elle semble à présent prendre plus de plaisir, elle ne montre plus du tout la douleur que la domina lui inflige.
Elle se débat un peu à chaque coup de baguette mais reste réceptive aux plaisir de la douleur. La dominatrice semble excitée mais finit par se lasser de lui torturer les pieds. Elle pose sa baguette et monte sur elle pour se faire bouffer la chatte jusqu’à jouir. La soumise la lèche application jusqu’à la fin de la séance qui finit avec les hurlement de plaisir de la dominatrice. Je ne m’attendait pas a voir un cunnilingus lors de cette séance, une surprise que j’ai apprécié. Si vous aimez le fétichisme des pieds vous pouvez y allez les gars, vous allez kiffer.