Vous avez surement entendu parler de ces femmes dominatrices qui enculent des hommes soumis au gode-ceinture. Pour ma part j’avais envie de voir ce genre de show en direct depuis un moment et j’ai finis par trouver ce couple appréciant la pratique. Le mari est totalement soumis à son épouse et n’a pas le droit de prendre du plaisir autrement qu’en se faisant prendre au gode ceinture. La dominatrice est une très jolie femme avec une grosse chatte poilue, personnellement j’aurais bien aimé lui lécher la touffe si elle me l’ordonnait.
Lorsqu’elle rentre le gland du gros gode dans son cul, il pousse un petit cri de douleurs mais le gland passe et le reste du gode ne tarde pas à le rejoindre. Le mec se retrouve avec un gode d’une vingtaine de centimètre dans le trou du cul, je n’aimerai pas être à sa place. Il sait qu’il va se faire défoncer pendant un bon moment avant d’avoir le droit de se branler et d’éjaculer. Sa femme se donne à fond et met de grand coups de reins pour bien lui défoncer l’anus, le mec grimace mais peu à peu semble apprécier d’être ainsi enculé par le gode ceinture. Les cheveux longs de son épouse volent dans tous les sens à cause de la violence avec laquelle elle l’encule.
Lui se retrouve dans cette position ridicule, déguisée et maquillée comme une soumise à se faire humilier comme une petite pute. La dominatrice a bien prit soin de l’attacher aux barreaux du lit pour qu’il ne puisse pas se refuser à son gode ceinture. Et pour qu’il ferme sa gueule elle lui a placé un bâillon boule rouge qui lui obstrue la bouche. Un gars habillé en dominateur débarque soudainement dans le salon webcam et sort sa bite avant de lui introduire jusqu’au fond de la gorge. Le pauvre mari proteste mais rien n’y fait, il doit sucer et se faire sodomiser sans pouvoir se plaindre. Quand il s’agite son épouse dominatrice lui pince les fesses pour le dissuader de se rebeller.
Au bout d’un moment le mec ressort son gros sexe de la bouche du mari soumis et lui éjacule au visage. Pour le récompenser la domina lui permet enfin de s’astiquer le manche bien à fond jusqu’à ce qu’il jouisse, mais elle n’arrête pas de l’enculer pour autant. Il ne faut pas longtemps pour que le mari soumis et humilié par le sperme dégoulinant sur son visage éjacule, jusqu’à se vider les couilles entièrement ! Je dois reconnaitre que je ne m’attendait pas du tout à un trio et que j’ai été très surpris par la qualité de cette séance de domination par webcam. Comment ne pas vous recommander ce liveshow ? Pour ma part, je l’ai adoré et je reviendrai les voir très rapidement !