Je ne suis pas soumis par nature mais après avoir visionné de nombreux show webcam avec des dominatrice j’ai eu envie de tester la soumission. J’ai donc demandé à l’une d’entre elles de me donner des ordres et de m’humilier, c’est un peu sa spécialité car elle est toute seule dans son salon webcam sm. Son show est toujours le même, un homme se connecte et ouvre sa webcam pour que la dominatrice puisse le voir et lui donner des ordres et l’humilier.
Sauf que cette fois le soumis c’est moi et je dois assurer pour faire plaisir à ma maitresse. Elle me promet de me donner une bonne une leçon d’humiliation masculine et je suis très excité à l’idée de devoir lui obéir. Elle m’ordonne de ne pas la regarder dans les yeux pour commencer, pendant toute la séance je devrais donc être tête baissée ou à quatre pattes pour ne pas croiser son regard. Pour que mon initiation soit totale elle partage son écran avec tout un groupe de voyeurs sadique qui se régale de me voir ainsi soumis pour la première fois.
Bien entendu j’ai pris la précaution d’utiliser une serviette pour masquer en partie mon visage au public. Ma maitresse se réjouit à l’idée de profiter pleinement de son chien soumis et commence par m’ordonner de prendre des posture humiliantes ! Je dois écarter les cuisses pour qu’elle puisse mater mon sexe qui a bien du mal à bander vu le contexte. Je dois ensuite écarter mes fesses au maximum face à la webcam et zoomer pour que tout le monde puisse voir mon anus en gros plan. La séance démarre tout juste et je me sens déjà très humilié à devoir me tourner au ridicule en obéissant à ses ordres. Mais je ne me dégonfle pas et je fais tout ce qu’elle me demande. Tout d’un coup elle m’ordonne de chercher dans mon appartement un objet pour que je m’encule avec.
J’ai déjà pris quelques doigts en me faisant sucer mais je n’ai jamais fais ce genre de chose, je me met à rougir mais je n’ai pas le courage de refuser. Je me dirige à quatre pattes vers mon frigo et en sort une courgette de taille moyenne et un énorme concombre. La dominatrice me félicite et me dit que je dois utiliser ma salive pour bien lubrifier la courgette. Tout en me doigtant l’anus je lèche la courgette jusqu’à ce qu’elle soit toute glissante. La dominatrice m’encourage et j’arrive peu à peu à me l’insérer presque entière dans l’anus.
Les spectateurs connectés se moquent de moi et je peux comprendre leurs insultes car je parle plusieurs langues. Je me sens à la fois honteux, troublé, et même excité par la séance. Mais pas de répit pour mon anus la domina m’ordonne de me l’enfoncer dans mon cul à sec. Mon cul est encore un peu lubrifié heureusement, j’ai un peu de mal mais je finis par me retrouver avec le concombre de plus de 25 centimètres planté dans mon anus, presque entièrement. Soudain je ne comprend pas ce qui se passe mais je me met à pisser sur le parquet, la domi m’explique que cela arrive à cause de la stimulation prostatique.
Amusée par la situation elle m’ordonne de lécher la pisse sur le sol, j’hésite un peu puis j’obéis, tout cela sous les applaudissements des voyeurs et les moqueries de quelques autres qui sont moins sympas. Finalement je me sens plutôt bien à subir les caprices sexuels de ma dominatrice virtuelle par webcam. Pour finir la séance elle me demande de me défoncer le cul avec le concombre tout en me masturbant de l’autre main, je m’exécute. Je me concentre admirant les cuisses de la domi et ses seins pour me stimuler.
Elle porte des talons hauts roses bonbons et elle se pince les tétons pour m’exciter, je suis devenu son homme objet et je me sens bien, même très bien. Et puis je fini par cracher tout mon sperme sur le parquet, là où j’avais pissé. Elle élabore alors un plan machiavélique pour la fin du show, elle m’ordonne de tout nettoyer avec ma langue et d’avaler tout le sperme sans oublier de boire le reste de la pisse, ce sera ma dernière punition me promet-elle. Je me retrouve alors avec les balloches qui pendant, totalement vides, et plus excité du tout.
Malgré cela je suis contraint de nettoyer les dégâts, c’était dur et j’avais envie de refuser, mais je l’ai fait pour ne pas la décevoir. Mon impression est la suivante, j’ai beaucoup aimé jouer le soumis mais je ne recommencerait pas car je prend bien plus de plaisir à dominer qu’à me faire soumettre. Quant à vous si vous avez envie de vous faire dominer par une maitresse sadique devant des voyeurs ou juste en duo, lancez vous sans crainte, vous serez satisfait !