En me connectant sur ce salon webcam j’ai vraiment eu l’impression de me plonger dans l’intimité d’un dominateur et sa soumise. La chambre était assez classique, un peu glamour même, mais quelques équipements et accessoires trainant un peu partout en disaient long sur la sexualité de ce couple. On pouvait y voir entre autres des menottes, des cordes de bondage, des godes, une cravache, et une cage dans un coin de la pièce avec une gamelle à l’intérieur.
Le jeune soumise règle la cam pour qu’on puisse bien voir l’action et s’installe sur son lit. Son dominateur, un homme d’une bonne quarantaine d’années la rejoins et elle commence à lui tailler une bonne pipe en se prenant des baffes sans aucune raison. La soumise suce la bite goulument et en gorge profonde, comme si sa vie en dépendait. Son maitre est debout sur le lit et sa chienne est assise pour facilité la gorge profonde!
Au bout d’un moment les joues de la soumise sont toutes rouges à force de se prendre des gifles et de la bave lui coule sur le menton, elle manque d’ailleurs plusieurs fois de s’étouffer et de vomir tant il abuse de sa bouche sans la moindre considération. La salope soumise ne simule pas du tout, elle est vraiment malmenée et ne sait plus comment faire pour sur son calvaire prenne fin. Malheureusement pour elle, il ne fait que commencer et le mec déballe ses seins de son soutien-gorge en cuir et commence à les maltraiter.
Il les claque très fort et pince les bout de toutes ses forces, la soumise hurle de douleur mais il n’en a rien à foutre. Vous direz peut être que je suis un sale type mais la scène commence à m’exciter et je me rend compte tout d’un coup que j’ai ma bite dans la main et que je me masturbais s’en même m’en rendre compte. Pendant plus de 5 minutes le dominateur défonce les petits nichons de sa soumise, il les malaxent et les tords dans tous les sens en les claquant de temps en temps. Tandis qu’elle continue à le sucer en gorge profonde le maitre sadique saisit les tétons de la petite pute et les étirent au maximum, puis il les pincent très fort entre ses ongles, pour encore plus de douleur.
Le maitre vicieux semble réjouit de cette séance de torture des seins pendant une fellation en gorge profonde, mais il ne veut pas en rester là. Il se met à mater le cul de la jeune soumise et il la saisit par les hanches pour se positionner en 69. La petite soumise se fait bouffer la chatte pendant 5 bonnes minutes pendant qu’elle suce la bite de son maitre, elle est récompensée pour sa soumission totale. Elle va ensuite se faire prendre dans tous les sens, le dominateur lui défonce bien la moule et le trou du cul.
La jeune chiennasse ne peut rien que de gueuler, le lit grince à fond, manque à s’effondrer sous les coups de bite de l’homme qui la domine. Soudain le maitre retire sa bite du cul de la soumise et sans l’essuyer lui enfonce dans la bouche, il gueule et éjacule au moment précis où j’éjacule moi même. La soumise va finalement prendre la totalité du sperme de son maitre dans la bouche et avale tout sans rien laisser!!! Ce couple maitre/esclave est très souvent connecté et sont de parfaits candidats si vous voulez vam sm, ils prennent tous les deux un vrai plaisir à se faire mater pendant leur séance de baise sado-masochiste.