La soumise de ce liveshow est une authentique masochiste et aimant autant se faire frapper que de se sentir humiliée en public. En la rejoignant je m’apprête à profiter d’une longue séance de domination où elle sera traitée comme une moins que rien. La salope est superbe avec ses formes sensuelles et sa chatte épilée, son corps est recouvert de traces de maltraitance provenant des séances précédentes.
Elle est à genoux devant son maitre et commence à raidir sa queue en le branlant et en le suçant bien profond. Il la baffe un peu histoire de lui faire voir qui dirige la séance et ce qu’elle va endurer. Il lui faut longtemps pour avoir une queue raide prête à pénétrer sa chienne soumise dans toutes les positions. Après quelques va et viens allongés côte à côte, la nana s’empale sur son mec pour maitriser la situation et sentir au plus profond de sa chatte le gros chibre.
Malheureusement pour elle son maitre n’apprécie pas cette audace et se met à la frapper violemment pour bien lui montrer que c’est lui qui dirige cette partie de baise. Il lui met quelques petit coup cravache et sort un paddle pour lui frapper le cul de toutes ses forces. Pendant ce tant il lui doigte la chatte et la menace de ne pas la baiser si elle n’accepte pas d’être totalement passive et soumise à ses désirs. Elle accepte et se place en position de levrette, le cul en buse, pour bien montrer sa soumission.
il la tire alors par les cheveux pour ramener sa chatte vers sa bite et y engouffre son sexe sans l’aide de ses mains. Visible ment ce dominateur ne manque pas de pratique. Il la laboure pendant 3 ou 4 minutes et éjacule son sperme en elle. Le show aurait pu se terminer là mais il n’en est rien, sa bite n’a même pas le temps de débander qu’il la met dans le trou du cul se cette petite chienne et commence à la bourrer à gros coup de reins. Après s’être tapée un bel orgasme, le mec ne débande même pas et encule sa jeune soumise comme s’il n’avait pas éjaculé, c’est beau la jeunesse!
La salope commence à en prendre pour son grade et elle le supplie d’y aller moins fort, mais son dominateur accélère la cadence sans l’écouter. Elle se retrouve avec un trou de balle bien dilaté et son maitre lui écarte bien le cul lorsqu’il ressort sa bite de son anus pour qu’on admire les effets de son ramonage anal. Tout d’un coup la voilà qui se débat en prétextant qu’elle a trop mal au cul, une faute lourde en matière de soumission. Pour la punir de se rebeller son maitre l’attache sur le lit et commence à la frapper à coup de cravache de plus en plus fort. Elle se fait gifler et se fait cravacher les seins, le ventre et même la chatte.
Je ne sais pas pourquoi mais toute cette violence ne me choque pas, au contraire elle m’excite et je me branle comme un gros salaud en la voyant se prendre une bonne raclée. La situation devient intenable pour la soumise et elle proteste de nouveau, quitte à se faire punir encore plus rudement. Le maitre la cogne de plus en plus et peu à peu les cris de détresse sont remplacés par des cris de plaisir non dissimulés. Apparemment le maitre sait que sa soumise est une maso refoulée et qu’il faut juste faire sauter quelques verrous pour la transformer en putain masochiste. Il semble excité par la trempe qu’elle reçoit et sa bite se remet à bander comme jamais.
Sans lui demander son avis il lui enfourne à nouveau son sexe en bouche pour l’obliger à lui faire une bonne fellation. La soumise le pompe goulument jusqu’à l’éjaculation, mais elle ne reçoit pas le foutre dans sa bouche. Elle expulse la bite pour recevoir les longs jets de foutre gicler sur son visage et sur son corps et continuer à branler gentiment la queue de son maitre pour le vider de son sperme jusqu’à la dernière goutte.
Elle se fait ainsi recouvrir de sperme jusqu’au moment où l’érection du dominateur retombe. Ce show webcam s’adresse avant tout aux voyeurs aimant voir une soumise se faire frapper et maltraiter, la baise et la sodomie c’est du bonus les amis.