J’ai pas mal hésité à mater ce liveshow webcam car il était adressé à un public appréciant les séance sm uro et scato. Et j’ai encore plus hésité à vous en parler sans rien censurer dans cette avis car on est vraiment dans l’extrême. Cela commence pourtant de manière plutôt soft avec une jeune brunette soumise, plutôt mince, qui ne semble pas du tout effrayée en voyant la grosse queue du black qui va la baiser et l’humilier en public. La queue du black est tellement grande qu’elle ne peut rentrer que de moitié dans sa chatte. La soumise se prend un bonne levrette puis ensuite s’empale sur le dominateur black pour la faire totalement rentrer en elle. A chaque va et vient, la queue vient taper sur le fond de son vagin en lui faisant pousser un petit cri de plaisir.
Elle mouille terriblement et le pieu dégouline de sa cyprine. Après ce pilonnage d’enfer, la soumise reçoit de bonnes giclées de foutre sur son visage et dans sa bouche. Elle le termine bien en le léchant et le suçant à fond. Mais ce n’est pas le final de ce liveshow, le meilleur (ou le pire) est à venir. Peu à peu le black se met à débander et la soumise s’allonge sur le sol comme pour se reposer de cette baise hard. Le black dirige soudain son gros sexe mou vers le visage de la brunette et se met à lui pisser dessus, sans le moindre signe de respect il la souille comme si elle n’était rien de plus qu’une cuvette de wc. Jusqu’à là rien de trop gore et je trouve même la scène plutôt excitante. La soumise en avale une grande partie et lui dit que sa pisse est délicieuse, on croit rêver.
Mais le rêve tourne vite au cauchemar lorsque le black commence à se positionner le cul au dessus de sa tête comme s’il allait faire caca. Et ce salaud le fait sans même hésiter, il se met à lui chier de grosses merdes à moitié liquides sur la gueule. Son maitre est vraiment pervers et dégueulasse, et se vide de son caca sur son visage jusqu’à ce qu’il soit totalement recouvert d’excréments. Je me branle quand même car je sens que je vais bientôt cracher mais je suis dégouté et choqué en même temps. Le black enfile alors une paire de gant en latex et commence à insulter sa soumise en lui étalant la merde sur sa gueule et sur tout son corps.
Je n’ose même pas imaginer l’odeur de la merde dans leur salon webcam, cela me donne la nausée rien que d’y penser. Malgré tout je finis par éjaculer devant ce show webcam, je n’ai jamais rien vu de si extrême de toute ma vie. Voilà vous savez maintenant à quoi vous attendre si vous visionner leurs show, apparemment il y a des horaires à respecter car le maitre ne chie que 2 fois par jours. Maintenant, à vous de voir si vous voulez y assistez ou pas.